• Mon Saucisson!♥

    Mon Saucisson!♥(

    (Bonjour la qualité de caca ù.ù)

    Bon.. Que dire de toi Sale Saucisson ?.. Qu'on c'est rencontrées pendant le test du nouveau serveur, que je t'ai "accosté" (comme tu dis) car je m'ennuyais (0ui car tu n'es pas la seule à t'ennuyer unh ! e.e) et que je trouvais plus mes potes x')

    Nous étions toutes les 2 sans amis la ! Donc on c'est tenu compagnie ! x')

    Puis en un rien de temps on est parties dans des délires!

    Et v'la comment trouvé nos surnoms ! x')

    Saucisson et Cornichon mains dans la mains continueront donc leurs chemin avec leurs bébés les corsissons ! :D *ok j'arrête* :'( ♥

     

    Bon et sinon je me suis inscrite sur ton jeu la, où je comprends rien ! Et qui a mit 2 jours à se télécharger ! è.é

    Enfin bref.. -.-♥♥♥

    J'sais plus quoi dire.. ~.~ 

    Ah si !!!!!!!!!!!!

     

     

     

    JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH MON SAUCISOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!! :D

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Vive les coeurs x')♥

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2023 à 23:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :