• Ma Vachounette ! ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma Vachounette d'amour ! Ma Banane au chocolat *.*
    Y'a trooop de sentiment entre nous !  x)
    J'en peux plus de nous 2.. Dès qu'on se parle on part direct dans un délire !
    Je ne sais pas comment les gens peuvent nous supporter quand on est toute les 2 ! x')
    Et sinon ! J'aime bien Ton Homme qui est très très trèèèèès gentil !! x')
    Mais bon je suis obligée de te partager hein ! :P ♥
    En tout cas je suis contente pour vous :3 ♥ Vous êtes troooop chou ensemble *.* ♥
    Bref ! Je T'adore Déesse de l'intelligence ! *.* ♥ 

    Kiss sur ta fesse droite ;) ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :